Nouvelles générales : Un homme attaque une mouette qui voulait lui voler son McDonald's avec ses dents

Un homme attaque une mouette qui voulait lui voler son McDonald's avec ses dents

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Le jeudi 9 juillet dernier, la police anglaise a arrêté un homme d'une vingtaine d'années qui a mordu une mouette qui voulait lui voler son McDonald's. Une histoire qui est en train de faire le tour des médias sociaux.

C'est Yahoo News qui rapporte cette nouvelle complètement inattendue. Le jeudi 9 juillet dernier, la police du quartier de Charles Cross dans la ville de Plymouth a arrêté un jeune homme de 26 ans qui a mordu une mouette qui voulait lui voler son McDonald's. «Il a enfoncé ses dents dans l'animal avant de le jeter au sol», a expliqué un porte-parole des forces de l'ordre. «Des officiers ont vu ce qu'il s'est passé et sont tout de suite intervenus pour l'interpeller».

Sur son compte Twitter, la police du quartier de Charles Cross est revenue sur cet événement. «Hier, nous avons arrêté un homme qui a attaqué et blessé une mouette dans le centre-ville. Aimez-les ou détestez-les, les mouettes sont protégées en vertu de la "Wildlife & Countryside Act" de 1981. L'oiseau s'est envolé avant que nous puissions vérifier son état de santé. Ce crime fait l'objet d'une enquête».

Yahoo News indique que les forces de l'ordre ont lancé un appel à témoins pour obtenir davantage de détails sur cette histoire. Si l'individu est reconnu coupable d'avoir blessé cette mouette, il pourrait risquer jusqu'à 9000$ d'amende et 6 mois de prison.

Source: Yahoo News · Crédit Photo: Adobe Stock