Nouvelles générales : Un homme au volant d'une voiture volée fonce sur une femme au volant... d'une voiture volée.

Un homme au volant d'une voiture volée fonce sur une femme au volant... d'une voiture volée.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Des policiers en Oregon sont certainement intervenus dans une des affaires les plus inédites en carrière. En effet, alors que ceux-ci poursuivaient une voiture qui avait été volée, celle-ci a percuté une autre voiture, qui elle aussi, avait été volée.

Selon ce qu'a indiqué la police de Newberg-Dundee, la scène plutôt surréaliste a eu lieu lundi lorsque la police a répondu à un signalement concernant un véhicule de type Toyota Land Cruiser qui avait été volée et qui avait été aperçue en train de circuler à travers le centre-ville de Newberg.

Une poursuite policière a alors débuté et après plusieurs pâtés de maisons, le conducteur a percuté une autre voiture près d’une intersection.

Les policiers ont identifié le conducteur de la première voiture comme étant Randy Lee Cooper de Portland.

C'est après avoir placé Cooper en garde à vue que la police s’est rendu compte que la deuxième voiture avait également été déclarée volée lors d'un crime qui avait eu lieu il y a trois semaines.

La conductrice de cette voiture, Kristin Nicole Begue, était également sous l'influence de l'alcool.

Cooper a été accusé d’utilisation non autorisée d’un véhicule à moteur, de tentative d’évasion de la police, de voies de fait et de conduite imprudente.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: New York Post · Crédit Photo: Capture d'écran