Un homme brise la mâchoire d'un chauffard qui a percuté sa femme et sa fille

Il a décidé de se faire justice lui-même...

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 5 mois
Un homme brise la mâchoire d'un chauffard qui a percuté sa femme et sa fille
Adobe Stock

Après qu'un chauffard eut percuté sa fille de sept ans et sa femme en les envoyant à l'hôpital, un homme de la Belgique a décidé de se venger, rapporte BFMTV

L'homme de 34 ans de la ville de Pittem a retrouvé l'homme ivre qui a blessé sa famille. Sud Info rapporte qu'il a par la suite décidé de se faire justice lui-même dans la nuit de samedi à dimanche.

Ainsi, il a battu le chauffeur et lui a fracturé la joue et la mâchoire. 

Toutefois, il aurait déjà quelques jours plus tôt publié la photo et révélé l'identité du chauffard en question sur sa page Facebook en promettant de lui « rendre la monnaie de sa pièce ». 

L'accident était survenu le 15 août dernier. Le père de famille, sa femme et leur fille de sept ans se promenaient sur le bord d'une route avait d'être violemment percutés par le chauffard en état d'ébriété.

La dame a subi une fracture au bras. Quant à la fillette, elle a subi une commotion cérébrale et de nombreuses blessures après avoir été projetée sur une distance de plusieurs mètres. 

Le chauffard ne s'est pas arrêté et a plutôt décidé de s'enfuir. Toutefois, le père de famille a pu prendre la plaque d'immatriculation en photo. Il a ensuite réalisé que la voiture appartenait à l'un de ses voisins. 

Depuis, l'homme qui s'est fait justice lui-même est en attente de son procès et a retrouvé une liberté conditionnelle. « Nous comprenons la colère de ce père, mais laissez la justice faire son travail », a sommé la police, qui ignore encore si la rencontre s'est faite par hasard ou si le père de famille l'avait organisée délibérément. 

Articles recommandés:

Source: BMFTV