Nouvelles générales : Un homme d'affaires québécois bien connu entre la vie et la mort en Nouvelle-Zélande

Un homme d'affaires québécois bien connu entre la vie et la mort en Nouvelle-Zélande

Terrible accident

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
323 323 Partages

L'homme d'affaires Bernard Gendron, le propriétaire de Voyages Gendron, une des plus grosses agences de voyages au Québec, est entre la vie et la mort, en Nouvelle-Zélande, suite à une violente collision à vélo survenue vendredi.

Le Journal de Montréal rapporte que les trois enfants de Gendron ont pris l'avion en urgence pour se rendre au chevet de leur père qui est maintenu dans un coma artificiel. L'accident aurait causé des saignements à quatre endroits du cerveau, et Gendron aurait des côtes brisées et l'intestin perforé.

Il se trouvait accompagné de sa conjointe sur une route en bord de mer à Dunedin, dans le sud du pays lorsqu'il a été frappé par un véhicule récréatif, selon ce que rapporte le JdeM.

Le fils aîné, Marc Gendron s'est confié en entrevue au Journal de Montréal. «Le pronostic n’est pas super, avec de tels dommages au cerveau. Mais mon père est un fonceur, un self-made-man incroyablement déterminé, alors je sais qu’il va se battre s’il en a la chance», a-t-il ajouté, plein d’espoir.

Une enquête a été ouverte pour tenter de trouver des témoins.

Sur la page Facebook de Voyages Gendron, a confirmé la triste nouvelle. 

«Lors d’une excursion à vélo en Nouvelle-Zélande, Bernard Gendron, président de Voyages Gendron, a été gravement impliqué dans un accident alors qu’il roulait sur une route de l’île du Sud. Son état demeure stable et nous suivons la situation de près. Nous vous tiendrons informés de la suite des choses. L’équipe de Voyages Gendron apprécie grandement votre soutien.»

Partager sur Facebook
323 323 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook Voyages Gendron