Nouvelles générales : Un homme de 28 ans a du mal à trouver un emploi car les employeurs n'aiment pas qu'il porte des couches

Un homme de 28 ans a du mal à trouver un emploi car les employeurs n'aiment pas qu'il porte des couches

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus troublantes qu'on a entendues au cours des dernières semaines et elle nous vient des États-Unis où un jeune homme d'une vingtaine d'années porte des couches tous les jours depuis 12 ans.

C'est le Mirror qui rapporte l'histoire de Damien Turner, un jeune homme de 28 ans, originaire West Virginia, dont le mode de vie est en train de faire couler beaucoup d'encre. Il fait partie d'une communauté assez nichée, celle des adultes qui portent des couches. Oui, vous avez bien lu. Il porte donc des couches partout où il va. S'il semble épanoui dans sa vie personnelle, c'est une tout autre histoire dans sa vie professionnelle. En effet, son mode de vie lui a causé des problèmes avec ses collègues et ses supérieurs dans les différents emplois qu'il a exercés.

D'ailleurs, le Mirror indique qu'il est en ce moment sans emploi. Le média britannique précise qu'il a du mal à garder un emploi à cause de son attitude enfantine qui lui joue des tours. «Le monde du travail est difficile. Je suis constamment entre deux emplois. Parfois, mes employeurs trouvent des photos de moi en ligne ou ne peuvent tout simplement pas supporter le fait que je porte une couche au travail», raconte celui qui qualifie son mode de vie de «relaxant» et «calme».

Crédit photo: Capture d'écran Facebook Damien Turner

S'il ne changerait de mode de vie pour rien au monde, le Mirror explique qu'il a tout de même dû faire une croix sur certains proches. «J'ai perdu plusieurs meilleurs amis d'enfance. Il me reste encore quelques bons amis qui sont au courant de tout ça. Je ne le cache jamais». Le média britannique souligne qu'il a réussi tout de même à se faire de bons amis au sein de la communauté des adultes qui portent des couches. Un lot de consolation pour celui qui est souvent victime de railleries dans la rue.

Crédit photo: Capture d'écran Facebook Damien Turner

Pour se justifier, il affirme qu'il a toujours voulu vivre ainsi. D'ailleurs, il porte des couches depuis ses 16 ans. À l'époque, il a même fait croire à ses parents qu'il avait un problème d'incontinence pour qu'ils lui achètent des couches. Il leur a par la suite raconté la vérité et ils l'ont plutôt bien pris. «Mes parents ne se soucient pas de ça, je n'ai jamais eu de problème avec eux en raison de mon mode de vie».

Crédit photo: Capture d'écran Facebook Damien Turner
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Facebook