Un homme de 32 ans meurt après avoir été frappé dans ce qui semble être un délit de fuite.

Il n'avait que 32 ans.

Grands Titres

Un homme de 32 ans est mort après avoir été frappé par un véhicule à Montréal, mardi soir, rapporte le Journal de Montréal

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) enquête actuellement sur le drame qui est survenu dans l'arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve. Il s'agirait du deuxième délit de fuite mortel à survenir en moins d'une semaine dans la grande région de Montréal. Le conducteur qui serait à l'origine de l'accident, un homme de 20 ans, a été rencontré par les policiers. 

Le présumé chauffard a ensuite été libéré sous promesse de comparaître. Le suspect pourrait être accusé de délit de fuite ayant causé le mort.

Le drame est survenu vers 19 h 50. La victime, Francis Lemieux, était en train de traverser la rue Hochelaga au coin de l'avenue de La Salle. Un véhicule circulant vers l'est l'a à ce moment frappé de plein fouet. 

Gravement blessé, le piéton est mort à l'hôpital.

Le suspect a quant à lui été hospitalisé pour un choc nerveux. Il aurait immobilisé son véhicule à plus de 100 m de l'accident. Cette année, il aurait déjà écopé d'une amende pour avoir conduit sans être assisté alors qu'il disposait d'un permis de conduire d'apprenti. Il a également dû payer une amende pour excès de vitesse et une autre pour avoir conduit alors qu'il était sous sanction de points d'inaptitude.