Nouvelles générales : Un homme de 50 ans demande en mariage l'ex-petit ami de 25 ans de sa fille lors de leurs vacances

Un homme de 50 ans demande en mariage l'ex-petit ami de 25 ans de sa fille lors de leurs vacances

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des histoires les plus insolites qu'on a entendues au cours des derniers jours et elle nous vient d'Angleterre où un père a demandé en mariage l'ex-petit ami de sa fille.

C'est le Daily Mail qui rapporte l'histoire de Barrie Drewitt-Barlow, un homme de 50 ans qui a profité de ses vacances en Croatie pour demander en mariage son assistant Scott Hutchison, âgé de 25 ans, qui est aussi l'ex-petit ami de sa fille de 20 ans, Saffron. Cette annonce est toutefois une demie surprise puisque le média britannique indique que le couple avait annoncé attendre un enfant plus tôt cette année. L'arrivée de l'enfant est prévue pour le mois d'octobre prochain grâce à une mère porteuse. Une nouvelle qui ne dérange pas du tout Saffron.

Le Daily Mail que Barrie Drewitt-Barlow pour monter l'envers du décor de sa demande en mariage. Comme le dit l'adage, il avait mis les petits plats dans les grands. Il a fait sa proposition à bord d'un yacht qu'il avait décoré de pétales de roses et de bougies. En plus de la magnifique bague qui attendait Scott Hutchison, du champagne était également présent pour que la fête soit complète. 

Il a par la suite publié une série de photos prises sur le yacht où il a fait sa proposition.

Le Daily Mail rappelle que Barrie et son ancien partenaire Tony avaient fait couler beaucoup d'encre au sein des médias britanniques en 1999 après être devenu le premier couple de même sexe à être officiellement enregistré comme parents. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram