Nouvelles générales : Un homme de 62 ans accusé d’avoir démembré ses locataires

Un homme de 62 ans accusé d’avoir démembré ses locataires

Une histoire effroyable.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Ce mardi, un homme d'une soixantaine d'années a été accusé d’avoir démembré deux de ses locataires. Une histoire digne des plus grands films d'horreur.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette histoire troublante nous venant de Seattle aux États-Unis. Michael Lee Dudley, un propriétaire de 62 ans, a été accusé ce mardi des meurtres au deuxième degré d'Austin Wenner et de Jessica Lewis, deux de ses locataires. La chaîne de télévision précise que les corps des deux victimes, âgées respectivement de 27 et 35 ans, ont été retrouvés au mois de juin dernier sur une plage par des adolescents. D'ailleurs, ils avaient publié une vidéo de leur découverte sur le réseau social TikTok. Elle était devenue virale et avait été vue plusieurs millions de fois. 

TVA Nouvelles explique que Michael Lee Dudley aurait d'abord tué ses locataires avant de les démembrer. Par la suite, les morceaux des corps des victimes ont été répartis dans plusieurs sacs et valises avant d'être abandonnés à plusieurs endroits.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo TikTok

D'après le médecin légiste, Kathy Taylor, plusieurs personnes auraient participé au découpage des corps, relate TVA Nouvelles. En effet, les découpes n'auraient pas été faites de la même façon et cela laisse penser que Michael Lee Dudley a reçu l'aide d'autres individus. «Cette opération a dû prendre beaucoup de temps et d’efforts. Les gestes qu’il a posés montrent à quel point il peut être dangereux pour la communauté», est-il écrit dans les documents de cour qui ont été publiés par la chaîne de télévision américaine KING5.

Qu'est-ce qui peut expliquer un tel geste? TVA Nouvelles indique qu'il s'agirait d'un problème concernant le loyer de la chambre que le couple occupait dans la maison de Michael Lee Dudley.