Nouvelles générales : Un homme de 86 ans meurt dans un supermarché après une altercation avec un client

Un homme de 86 ans meurt dans un supermarché après une altercation avec un client

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit d'une des histoires les plus tragiques de ce début de semaine et elle nous vient de région parisienne où un homme de 86 ans est mort d'une crise cardiaque dans un supermarché après une altercation avec un client.

C'est Le Parisien qui rapporte cette bien triste nouvelle. Ce lundi soir, aux alentours de 20h, dans un Franprix de la rue Pierre-Grenier à Boulogne-Billancourt, un homme de 86 ans est mort après une altercation avec un client de 40 ans. «Il y avait beaucoup de monde aux caisses, rapporte une source. La file n'avançait pas assez vite au goût de certains, les esprits se sont échauffés et d'un coup, une dispute a éclaté entre la victime et un autre client», raconte une source du quotidien.

Le Parisien explique que le client de 40 ans se serait alors énervé et aurait insulté l'homme de 86 ans avant de le bousculer. Ce dernier qui se déplaçait avec une canne serait tombé au sol en raison du choc. Il se serait relevé rapidement avant de tomber à nouveau. L'altercation lui a provoqué une crise cardiaque, précise le quotidien.

Si les secours sont arrivés sur place très vite, Le Parisien indique qu'ils n'ont pas pu le réanimer même s'ils ont essayé pendant plus d'une heure. Le client de 40 ans a, quant à lui, été placé en garde à vue pour «violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: iStock