Nouvelles générales : Un homme de Toronto reçoit un colis de Postes Canada qu’il a commandé il y a 8 ans.

Un homme de Toronto reçoit un colis de Postes Canada qu’il a commandé il y a 8 ans.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme de Toronto a révélé que Postes Canada lui avait récemment remis un colis qu’il avait commandé en ligne il y a près de huit ans.

C'est après qu’un livreur de Postes Canada a sonné à sa porte le 6 mai dernier qu'Elliot Berinstein a découvert qu'on venait de lui laisser un colis du détaillant en ligne Well.ca.

Berinstein a expliqué à CTV News qu'il avait tout d'abord ressenti de la confusion en découvrant la présence du colis, étant donné qu'il n’avait rien commandé sur le site de commerce électronique depuis des années. Cependant, c'est en l'ouvrant que tout a commencé à devenir logique: "Je l’ai ouvert et à l’intérieur, il y avait une facture de 2012 et c’était un tube de Brylcream que j’avais commandé en 2012. J’ai commencé à rire parce que je trouvais ça assez drôle que ça arrive huit ans plus tard."

Crédit photo: Reddit

Au moment de sa commande initiale, Berinstein a dit qu’il vivait à Ottawa et que la crème capillaire n’était jamais arrivée à son adresse. Il avait communiqué avec Well.ca et la compagnie avait accepté d’expédier le produit à nouveau chez lui à Toronto afin de lui faciliter les choses. 

Berinstein continue son récit plutôt amusant: "Il n’est pas arrivé à nouveau et j'étais comme "OK, ce n’est pas la peine d'en faire tout un plat" alors j’ai juste oublié tout ça."

Le jeune homme n’avait pas fait de suivi auprès de Postes Canada, car à l'époque, Berinstein expérimentait différents produits capillaires et la crème était seulement 5 $, donc il ne s’inquiétait pas à ce sujet.

Dans un courriel envoyé à CTVNews.ca mardi, un porte-parole de Postes Canada a indiqué qu’il enquêterait davantage sur la livraison, tout en précisant que "C’est certainement une situation unique et nous ne pouvons que spéculer à ce stade sur ce qui a pu se produire".

Crédit photo: Reddit

Pour ajouter au ridicule de la situation, Berinstein a conclu en déclarant que la crème n'était même plus utilisable: "Quand je l’ai ouvert, c'était jaune vif, et quand j'ai cherché sur Google, c'était censé être blanc, donc je ne l’ai pas essayé."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: iStock