
Après avoir appris que sa femme l'avait trompé, un homme a décidé de dénoncer les agissements de son épouse en plein souper de noces, rapporte TVA Nouvelles.
En plein repas, le nouveau marié a demandé à ses invités d'ouvrir une enveloppe. Le contenu était une photo montrant sa nouvelle épouse en train de le tromper avec un garçon d'honneur.
« Ce sont des photos de la mariée baisant le garçon d’honneur, donc je vais quitter maintenant », a-t-il simplement dit avant de quitter les lieux avec sa famille, a raconté Georgie, une planificatrice de mariages dans le balado The Unfiltered Bride.
Toutefois, le mariage a bel et bien eu lieu et tout se serait bien passé jusqu'au repas de la réception. C'est à ce moment que le marié a pris la parole pour dénoncer les agissements de sa nouvelle épouse.
« Il voulait que la mariée ait à payer pour la nourriture... pour la [mettre dans le trouble] comme il faut. La famille de la mariée a dû payer pour tout », a ajouté la planificatrice.
Sur TikTok, une vidéo racontant l'histoire a été vue près d'un million de fois jeudi. Toutefois, de nombreux internautes se sont demandé pourquoi le marié avait dit oui avant de dénoncer les agissements de son épouse.
Articles recommandés:
- Un homme doit organiser les funérailles de sa femme le lendemain de leur mariage.
- Une conductrice qui a causé la mort d'une femme le jour de son mariage dit n'avoir «rien fait de mal».
- Une femme perd la vie après son mariage dans un terrible accident de la route
- Un couple marié depuis 17 ans apprend qu'ils sont cousins
- Marié à trois femmes, il reste à la maison pendant qu'elles travaillent.