Nouvelles générales : Un homme fortement alcoolisé arrêté pour avoir tué ses 2 chiens

Un homme fortement alcoolisé arrêté pour avoir tué ses 2 chiens

Une histoire effroyable.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ce mardi soir, un homme fortement alcoolisé a été arrêté par des gendarmes pour avoir tué ses 2 chiens avec un fusil de chasse.

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle effroyable qui nous vient de la commune de Saint-Vran dans les Côtes-d'Armor. Ce mardi soir, un homme fortement alcoolisé a été arrêté par des gendarmes pendant qu'il était en train de procéder à l'enterrement de deux ses chiens. C'est un de ses voisins qui a prévenu les forces de l'ordre après avoir entendu des coups de feu. Le quotidien précise qu'avant de vouloir les enfouir sous terre, ils les avaient tués à l'aide d'un fusil de chasse.

Qu'est-ce qui peut expliquer un comportement aussi violent? 20 minutes raconte que l'individu en question a expliqué aux gendarmes qu'il n'avait pas supporté de voir ses deux chiens s'attaquer à son troisième chien. Il serait alors rentré dans une rage folle et aurait pris la décision d'abattre les deux animaux. 

20 minutes indique que les gendarmes ont placé cet individu en garde à vue mardi soir. Le quotidien souligne qu'il devait être entendu ce mercredi pour faire la lumière complète sur cette histoire épouvantable.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock