Nouvelles générales : Un homme frappe à mains nues un alligator pour sauver son chien

Un homme frappe à mains nues un alligator pour sauver son chien

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit d'une des histoires les plus insolites qu'on a entendue au cours des derniers jours et elle nous vient des États-Unis où un homme d'une trentaine d'années n'a pas hésité à frapper un alligator pour sauver son chien.

C'est Global News qui rapporte l'histoire de Trent Tweddale, un jeune homme de 32 ans qui vit en Floride. Ce lundi, il se promenait autour de sa ferme avec son chien Loki lorsque ce dernier a été attrapé sauvagement par un alligator de 13 pieds de long.  Le petit animal âgé de 6 ans n'avait aucune chance d'échapper au prédateur qu'il avait attrapé par l'une de ses pâtes afin de le ramener avec lui dans l'eau. Son maître, qui est un ancien membre de l'armée, a décidé d'intervenir et de tout faire pour le sauver.

En effet, Global News raconte que Trent Tweddale n'a pas hésité à le rouer de coups au visage pour qu'il libère son chien. «J'ai attrapé le chien par son collier dans le but d'essayer de le libérer, mais l'alligator ne voulait rien savoir. J'ai donc lâché le collier, je me suis enfoncé jusqu'aux genoux dans l'eau et j'ai commencé à frapper sur la tête de l'alligator jusqu'à ce qu'il finisse par lâcher prise». Un geste héroïque dont sa femme Kristina Deak a pu être témoin. Il l'avait appelé au milieu de son opération de sauvetage afin qu'elle vienne l'aider.

Crédit photo: Kristina Deak Facebook

Cette dernière s'est fendue d'une longue publication sur son compte Facebook pour raconter ce qu'il s'était passé. «Je n'oublierai jamais d'avoir couru dehors en attendant Loki crier et tenir sa jambe cassée pour qu'elle arrête de saigner (...) J'étais persuadé que Loki allait mourir dans mes bras avant qu'on puisse l'amener chez le vétérinaire».

Crédit photo: Kristina Deak Facebook

Global News indique que la jambe de Loki était dans un état terrible. Le vétérinaire a dû lui installer des plaques de métal et de vis dans la jambe pour qu'il puisse s'en sortir. «Nous espérons qu'il pourra retrouver complètement l'usage de ces pattes quand cette histoire sera derrière nous», a notamment déclaré le couple. «Nous aimons beaucoup notre chien et je me battrais bec et ongles pour lui», conclut Trent Tweddale.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Facebook