Nouvelles générales : Un homme gravement blessé après avoir été fauché par un conducteur ivre

Un homme gravement blessé après avoir été fauché par un conducteur ivre

​Le conducteur de 29 ans a refusé de subir l’alcootest…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le conducteur de 29 ans a refusé de subir l’alcootest…

Un homme de 41 ans a été gravement blessé après avoir été violemment fauché par un automobiliste de toutes évidences en état d’ébriété dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal, à Montréal tôt samedi matin.

Selon les informations recueillies par l’Agence QMI, le drame est survenu vers 3h00 dans la nuit de vendredi à samedi. L’homme de 29 ans circulait en direction sud quand il a frappé le piéton au coin de l’avenue Mont-Royal. Les policiers l’ont ensuite arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies.

La victime a subi de nombreuses fractures et a été rapidement conduite à l’hôpital. Sa vie ne serait toutefois pas en danger. Arrivé au poste de police, le conducteur fautif a refusé de subir un alcootest, selon le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), André Leclerc.

Des enquêteurs spécialisés en scène de collision se sont rendus sur les lieux de l’accident pour déterminer les circonstances exactes de la collision.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/04/16/un-pieton-gravement-blesse-par-un-conducteur-ivre | PHOTO : Archives / Générique