Nouvelles générales : Un homme perd son travail après avoir pété sa coche dans un Costco au sujet d'un masque.

Un homme perd son travail après avoir pété sa coche dans un Costco au sujet d'un masque.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La question des masques a été vivement débattue au début de la pandémie de COVID-19, mais nous savons désormais que les masques font un excellent travail pour prévenir la propagation du virus d’une personne à l’autre. Pour cette raison, la plupart des entreprises exigent de leurs employés et clients d’avoir le visage couvert en tout temps.

Mais même si les études affirment que le port du masque est une mesure efficace, de nombreux cas d'individus ne voulant pas porter un masque ont fait leur apparition au cours des dernières semaines.

Vous l'aurez deviné, un nouveau spécimen s'est ajouté à cette liste et cette fois-ci, il s'agit d'un homme qui a explosé de colère dans un Costco en raison de son refus de porter un masque. En fait, l'homme a tellement explosé de colère contre l’employé qui lui a demandé de mettre un masque que cela lui a coûté son travail.

L’homme, nommé Daniel Maples, travaille chez Ted Todd Insurance... ou du moins, il y travaillait jusqu'à tout récemment.

À la suite de la diffusion de la vidéo le montrant en pleine crise de colère, son employeur n'a pas perdu de temps pour remettre les pendules à l'heure quant à la situation professionnelle de Maples. C'est donc dans un communiqué publié par Ted Todd Insurance que l'employeur de Maples a annoncé: "Merci à tous pour vos commentaires et messages de sensibilisation concernant un ancien employé de Ted Todd Insurance. Son comportement dans la vidéo est en conflit direct avec les valeurs de notre entreprise et son emploi a été résilié. Les comportements menaçants et l’intimidation vont à l’encontre de notre mission fondamentale d’être des conseillers de confiance dans notre communauté. Nous nous engageons également à revoir immédiatement notre culture interne existante à l’ITT."

Décidément, cet homme aurait eu tout à gagner (ou plutôt rien à perdre) en portant un masque.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Tip Hero · Crédit Photo: Capture d'écran