
Un homme qui conduisait avec un fusil de chasse tout en transportant un gigantesque taureau sur son véhicule a été arrêté par la police.
C'est mercredi que des policiers du Nebraska ont arrêté un homme qui roulait à bord d'une Ford Crown Victoria très particulière.
En effet, le toit et le pare-brise de la voiture avaient tous deux été partiellement retirés afin de laisser de la place à un énorme bovin, tandis qu'une barrière jaune pour le bétail avait été fixée sur le côté de voiture afin de garder l'animal à l'intérieur.

Selon ce qu'a indiqué News Channel Nebraska, les policiers de Norfold ont répondu à un signalement mercredi matin.
Le capitaine de police Chad Reiman a expliqué à la chaîne: «Les policiers ont reçu un appel faisant référence à une voiture entrant en ville avec une vache à bord. Ils pensaient que ce serait un âne , quelque chose de petit ou quelque chose qui rentrerait réellement dans le véhicule. En conséquence, l'agent a effectué un contrôle routier et a corrigé certaines infractions au Code de la route qui se produisaient dans cette situation particulière.»

Le taureau en question s'appelle Howdy Doody et il est très populaire lors des défilés et des foires à travers l'État.
Le propriétaire de l'animal, Lee Meyer, était apparu avec Howdy Doody dans le même véhicule lors d'un défilé local en 2019.
La police a déclaré que Lee Meyer a reçu un avertissement écrit et on lui a demandé de retourner à son domicile avec Howdy Doody.