Nouvelles générales : Un homme remporte le gros lot à la loterie pour une deuxième fois dans sa vie!

Un homme remporte le gros lot à la loterie pour une deuxième fois dans sa vie!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme qui avait remporté un gros lot de plusieurs millions de dollars en 2013 a gagné à nouveau le gros lot, 7 ans plus tard!

C'est mercredi que Raymond Lillington et sa femme Gaye, de Dingwall, en Nouvelle-Écosse, ont pu mettre la main sur leur prix de 17,4 millions $ remporté à la loterie 6/49.

D'ailleurs, il faut souligner que le gros lot remporté par Lillington le 15 août dernier était le deuxième plus important du genre à la loterie en Nouvelle-Écosse.

L'heureux gagnant qui est âgé de 70 ans et qui est retraité de Parcs Canada avait remporté une somme de 3,2 millions $ à la loto en 2013.

Selon ce qu'a indiqué Lillington, ce premier gros lot avait servi à l'époque à préparer sa retraite, ainsi que celle de son épouse, en plus de permettre au couple d'acheter une nouvelle maison et des véhicules.

Gageons que ce nouveau gros lot a certainement fait le bonheur des proches du couple, car comme l'a expliqué Lillington, il compte destiner cette somme à ses cinq enfants et six petits-enfants.

Crédit photo: Atlantic Lottery

Une famille chanceuse quoi!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Soleil · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter