Nouvelles générales : Un homme s'essuie le visage sur les vêtements d'une employée qui lui demande de porter un masque dans le magasin

Un homme s'essuie le visage sur les vêtements d'une employée qui lui demande de porter un masque dans le magasin

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la crise sanitaire fait d'immenses dégâts aux États-Unis, certaines personnes ne font rien pour arranger les choses, c'est le cas d'un homme de 68 ans qui s'est essuyé le visage avec le chandail d'une commis d'un magasin. Oui, vous avez bien lu.

C'est CNN qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, samedi dernier, aux alentours de 13h30, un homme de 68 ans nommé Rex Howard Gomoll s'est essuyé le visage avec le chandail d'une commis d'un magasin Dollar Tree dans la ville de Holly dans l'État du Michigan. Pourquoi a-t-il fait une chose pareille ? La commis en question, Jessica Cooper, explique qu'elle lui a demandé de porter un masque, mais que celui-ci a refusé de le faire et lui a répondu «je vais utiliser ça comme masque» en parlant de son chandail. La jeune femme explique qu'il y a laissé des fluides corporels avant de quitter le magasin de manière extrêmement bruyante.

On vous laisse regarder la séquence en question extraite d'un enregistrement réalisé par une caméra de surveillance du magasin.

Le plus étonnant dans cette histoire c'est que Rex Howard Gomoll a enfreint la loi en refusant de porter un masque. En effet, CNN rappelle que depuis le 24 avril dernier, il est obligatoire dans l'État du Michigan de porter un masque dans un espace public clos. Si aucune sanction n’est prévue pour ceux qui ne se plient pas à cette règle, les magasins ont la liberté de refuser l'entrée aux clients récalcitrants. Son geste effroyable lui vaut quand même d'être accusé d'agression.

CNN rappelle que cet événement n'est pas un cas isolé dans l'État du Michigan. En effet, vendredi dernier dans la ville de Flint, un gardien de sécurité de 43 ans, qui travaillait pour le détaillant Family Dolla, est mort après s'être fait tirer dessus par un client qui refusait de porter un masque.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CNN · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook