Nouvelles générales : Un homme survit à une chute dans la rivière Montmorency

Un homme survit à une chute dans la rivière Montmorency

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Ce vendredi en fin de journée la municipalité de Boischatel a été le théâtre d'un événement hors du commun. Après une altercation, un homme a survécu à une chute dans la rivière Montmorency.

C'est Le Soleil qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire le tour de la province. En effet, ce vendredi, aux alentours de 19h30, les services d'urgence ont été contactés pour intervenir dans la municipalité de Boischatel, près de la ville de Québec. Après une altercation avec trois individus, un homme est tombé dans la rivière Montmorency, mais a tout de même survécu à sa chute. Si ses blessures sont importantes, sa vie n'est pas en danger, précise le quotidien. Il est actuellement à l'hôpital.

«Selon les premières informations qu’on a reçues, ce serait à la suite d’une altercation qu’un homme dans la vingtaine aurait chuté d’un escarpement et ce serait retrouvé dans la rivière. Il a été secouru par les pompiers de la Ville de Québec», a notamment expliqué la sergente Béatrice Dorsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Le Soleil indique qu'une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette histoire. D'ailleurs, les investigations ont été confiées à la section des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ. «Les policiers ont interpellé trois individus — deux hommes et une femme — qui pourraient être reliés aux évènements», a annoncé la sergente Béatrice Dorsainville.

Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette histoire. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Source: Le Soleil · Crédit Photo: Wikimedia