Nouvelles générales : Un impressionnant labyrinthe d'eau de plus de 6 km à visiter au Québec

Un impressionnant labyrinthe d'eau de plus de 6 km à visiter au Québec

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'été va se poursuivre encore pendant plusieurs semaines et il est donc encore temps de partir à l'aventure! D'ailleurs, si vous êtes du genre à raffoler des labyrinthes, nous avons justement une activité à vous proposer qui pourrait grandement vous intéresser.

La destination en question se trouve à Wakefield et celle-ci se nomme Eco-Odyssée.

Quand on fait mention d'un labyrinthe, ce n'est pas du tout une façon de parler, car il s'agit vraiment d'un labyrinthe digne de ce nom! En effet, comme l'indique le site web d'Eco-Odyssée, le labyrinthe aquatique est composé de "4 intersections étalées sur plus de 6,4 km".

Les visiteurs sont donc invités à explorer le labyrinthe en pédalo ou en canot, mais aussi, à "partir à la découverte, à l’apprentissage et à l’interprétation d’un milieu où la faune et la flore sont richement diversifiées".

Le labyrinthe a nécessité 5 ans de travail et depuis quelques années, Eco-Odyssée a multiplié ses offres quant aux excursions qu'il est possible d'y effectuer.

Les excursions qui sont présentement offertes en temps de pandémie s'adressent à tous les visiteurs, mais en temps normal, on en retrouve aussi certaines qui sont destinées aux amateurs de sensations fortes et d'enquêtes.

Chaque aventure est d'une durée d'environ deux heures et les départs ont lieu à partir de 9h30 (dernier départ du dimanche au jeudi 15h30, vendredi et samedi 17h30).

Rappelons que Eco-Odyssée se trouve au 52, Chemin les Sources, La Pêche (Wakefield), QC.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mtl Blog · Crédit Photo: Capture d'écran