Un individu écrase volontairement un bébé original sur la Côte-Nord

Des images terriblement difficiles à regarder...

Grands Titres

Un homme de Sept-Îles a produit une vidéo extrêmement troublante dans laquelle il écrase volontairement un bébé orignal, tandis qu'il est au volant de sa camionnette.

La Sûreté du Québec a déclaré avoir été informée au sujet de la vidéo, tout en confirmant qu'une enquête allait être menée afin d'éclaircir les circonstances de la vidéo qui semble avoir été filmée dans le secteur de Moisie, à Sept-Îles.

Dans la vidéo très choquante, on peut entendre le conducteur de la camionnette qui s'étonne de la présence de jeunes orignaux sur le bord de la route, puis l'homme annonce qu'il va intentionnellement les frapper avec son véhicule.

Le conducteur commence aussitôt à accélérer, puis son véhicule s'approche dangereusement de l'un des deux jeunes animaux.

Alors qu'il tient des propos extrêmement racistes, le conducteur percute un jeune orignal, puis après quelques secondes, il annonce qu'il va reculer pour le percuter à nouveau.

ATTENTION: La vidéo qui suit est très violente.

De nombreux internautes ont déclaré avoir identifié le conducteur en question, qui serait un entrepreneur, mais il faudra attendre que policiers de la Sûreté du Québec fournissent plus de détails sur cette vidéo afin de confirmer son identité.