Nouvelles générales : Un internaute montre à quel point le Canada n'économisera pas d'argent avec ses boîtes postales.

Un internaute montre à quel point le Canada n'économisera pas d'argent avec ses boîtes postales.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un internaute a démontré en quelques photos seulement à quel point la décision de Postes Canada de concentrer sa distribution de courrier par l'entremise de boîtes postales est discutable.

En premier lieu, l'internaute a pris des photos de la boîte postale où il devrait aller chercher son courrier.

Évidemment, comme il y a eu d'importantes chutes de neige, on peut bien comprendre que la boîte postale puisse être ensevelie, mais comme vous le verrez dans les photos suivantes, la boîte postale est tout simplement inaccessible.

En effet, on peut imaginer sans difficulté que certains citoyens qui attendaient du courrier important ont dû être très importunés!

Sur un air bien connu: Le chèque est dans l'enveloppe, l'enveloppe est dans la boite, la boite est dans la neige maridon maridé, la boite est dans la neige maridon dondé! .Posté par Rémi Tremblay sur mardi 1 mars 2016

Mais alors qu'on s'indigne à l'idée que ce service essentiel est pratiquement rendu indisponible à cause de la neige, voilà qu'une autre absurdité est démontrée!

Aux dires de l'internaute qui a pris ces photos, celui-ci affirme que c'est un service privé de déneigement qui est venu libérer la fameuse boîte postale. Bien qu'on ignore s'il y a une entente entre Postes Canada et le service de déneigement, on peut quand même se douter qu'il y a un prix à payer pour une opération du genre.

Gageons que certains anciens facteurs doivent être furieux de constater des scènes comme celle-ci...

Voici le résultat final... avant la prochaine tempête.

(Photos: Courtoisie Facebook de Rémi Tremblay)

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook