Nouvelles générales : Un jeune de 15 ans meurt noyé dans une rivière en essayant de sauver son jeune frère

Un jeune de 15 ans meurt noyé dans une rivière en essayant de sauver son jeune frère

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En Angleterre, un jeune de 15 ans est mort noyé dans une rivière ce lundi en essayant de sauver son frère. Si la presse britannique salue un geste héroïque, sa famille est complètement dévastée par ce drame.

C'est le Mirror qui rapporte cette histoire tragique. En effet, Anas El-Rafai, un adolescent de 15 ans, est mort noyé dans la River Tees, une rivière de la ville de Darlington en Angleterre. Le jeune homme a perdu la vie en essayant de sauver son frère qui était en difficulté dans l'eau. Le média britannique souligne qu'un de ses amis a plongé pour essayer de le sauver, mais sans succès. Après que sa disparition a été signalée vers 17h, son corps a été retrouvé aux alentours de minuit et les autorités britanniques ont révélé son identité au grand public ce mardi.

Comme vous pouvez vous en douter, ses parents ont été complètement bouleversés par cette terrible nouvelle. Ils ont tenu à communiquer ce mardi sur la disparition de leur fils. «Anas était un jeune homme en forme et en bonne santé. Il était très populaire dans son école. Nous sommes complètement dévastés par ce qui lui est arrivé. Il nous manque énormément».

Depuis l'annonce de cette tragédie, les hommages se sont multipliés envers le jeune garçon. La plupart des messages de condoléances soulignent le geste héroïque d'Anas El-Rafai. «Tu es mort en héros en sauvant ton frère. Mes pensées vont avec toi et ta famille en cette terrible période», a notamment écrit l'un d'entre eux.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie