Un jeune de 18 ans meurt tragiquement après avoir percuté un arbre

Il aurait eu peur d'être en retard au travail...

Grands Titres

Un jeune conducteur de 18 ans a perdu la vie après avoir percuté un arbre, rapporte TVA Nouvelles.

C'est le 9 janvier dernier, vers 4 h 30, que le véhicule de Roger Miguel Obama Ekani a percuté à toute vitesse un arbre de l'arrondissement Montréal-Nord.

La soeur du conducteur décédé, Charlotte Zoa Ekani, s'est souvenue de son frère lors d'un entretien avec le Journal de Montréal: « C’était une personne qui était pleine de vie, il avait tellement d’énergie, tellement d’ambitions. »

Comme l'a indiqué le Journal de Montréal, le jeune conducteur avait quitté tôt son logement afin de se rendre à son travail et il comptait aussi déposer le véhicule de sa soeur à l'appartement de cette dernière.

La soeur du conducteur dit croire que son frère craignait d'être en retard à son travail.

Les premiers éléments d'enquête indiquent que le jeune conducteur s'est arrêté au feu rouge qui est à proximité de l'accident, or sa soeur a dit ne pas croire que la vitesse serait l'unique cause de sa perte de contrôle. Elle rejette toutefois la thèse du geste volontaire.

Les proches du jeune conducteur ont rappelé que celui-ci songeait à terminer ses cours de niveau secondaire puisqu'il avait l'intention de devenir pompier.

Signalons enfin que le corps de Roger Miguel sera rapatrié au Cameroun.