Nouvelles générales : Un jeune de 21 ans pêche un requin-taureau de plus de 180 kilos

Un jeune de 21 ans pêche un requin-taureau de plus de 180 kilos

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute d'une des nouvelles les plus surprenantes qu'on a entendu au cours des dernières semaines et elle nous vient des États-Unis où un jeune homme de 21 ans a pêché un requin-taureau de 400 livres avec ses amis.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte l'histoire de TJ Minutillo, un jeune homme de 21 ans dont le nom a fait couler beaucoup d'encre récemment. En effet, à la fin du mois de juillet dernier, il a pêché un requin-taureau de 400 livres avec 2 de ses amis. Les faits se sont déroulés à Long Island à New York. Il a expliqué qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il attendait au bout de la ligne alors qu'il lui a fallu 2h30 de travail pour pouvoir ramener l'animal à la surface.

Après avoir fait des photos et des vidéos avec ce requin-taureau, ils ont décidé de le relâcher dans l'eau, raconte TVA Nouvelles. Ils en ont profité pour retirer l'hameçon pour éviter de blesser l'animal. La chaîne de télévision souligne que l'histoire des 3 amis a fait le tour du pays. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que des pêcheurs amateurs mettent la main sur une telle prise.

Crédit photo: Capture d'écran Facebook TJ Minutillo

TVA Nouvelles indique que les autorités locales ont demandé aux baigneurs ainsi qu'aux pêcheurs de faire preuve de vigilance au cours du reste de l'été parce que de nombreux requins ont été vus lors des dernières semaines.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook