Nouvelles générales : Un jeune de 25 ans meurt en sauvant des enfants d'un accident d'autobus scolaire

Un jeune de 25 ans meurt en sauvant des enfants d'un accident d'autobus scolaire

Une histoire bouleversante.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Aux États-Unis, le comté de Bacon en Géorgie, un jeune homme de 25 ans est mort en sauvant des enfants d'un accident d'autobus scolaire. 

C'est TVA Nouvelles qui rapporte l'histoire de Jonathan Grayer, un jeune homme de 25 ans, dont la vie a pris un tournant tragique mercredi dernier. Alors qu'il conduisait sa camionnette en plein après-midi, il a heurté l'arrière d'un autobus scolaire qui faisait ses arrêts routiniers en dehors de la ville d'Alma. Juste après le choc, il est sorti rapidement de son véhicule pour aider les enfants qui étaient restés coincés sous des sièges. Malheureusement, il a perdu connaissance au beau milieu de cette opération de sauvetage. Il a été par la suite transporté à l'hôpital où son décès sera prononcé.

«Il a dû être sur l'adrénaline et son corps a cédé. Après ça, il n’y avait plus grand-chose à faire», a déclaré Shane Copeland, caporal de la police de la Géorgie.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube CBS 17

TVA Nouvelles précise que le chauffeur de l'autobus ainsi que 10 enfants ont dû être aussi transportés à l'hôpital. Toutefois, les blessures qu'ils ont subies ne constituaient aucun risque pour leurs vies respectives. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages