Nouvelles générales : «Un jour mon prince viendra» chanté par un homme dans la nouvelle pub de Disney

«Un jour mon prince viendra» chanté par un homme dans la nouvelle pub de Disney

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Disneyland Paris rouvrira ses portes le mercredi 15 juillet prochain, le parc d'attractions vient d'opérer une petite révolution dans sa nouvelle publicité en laissant un homme interpréter la célèbre chanson «Un jour mon prince viendra» pour la première fois.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. Disneyland Paris a annoncé sa réouverture, qui aurait lieu le mercredi 15 juillet prochain, par une publicité qui opère une petite révolution dans son univers. En effet, le parc d'attractions a laissé un homme interpréter la célèbre chanson «Un jour mon prince viendra» pour la première fois. Dans cette publicité, on peut donc entendre la chanson, mais aussi voir des plans du célèbre château de «La Belle au bois dormant», un des bâtiments phares de Disneyland Paris.

Rappelons que cette chanson est interprétée historiquement par le personnage de Blanche-Neige dans le film «Blanche-Neige et les sept nains».

BFM TV souligne que ce n'est pas la première fois que Disney prend des initiatives pour mettre en valeur la communauté LGBT. En effet, la chaîne de télévision rappelle que le parc d'attractions avait notamment célébré le mois de la fierté en 2019. Cette publicité diffusée sur les médias sociaux est donc une nouvelle preuve d'ouverture d'esprit de la part du géant du divertissement.

On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Facebook