Nouvelles générales : Un labyrinthe de nuit ouvrira à Laval pour les plus courageux qui oseront s'y aventurer.

Un labyrinthe de nuit ouvrira à Laval pour les plus courageux qui oseront s'y aventurer.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors que bien des gens ont passé le printemps à l'intérieur de la maison en raison du confinement, les activités qui se déroulent en plein air sont très populaires et voilà qu'un labyrinthe de nuit proposé par une ferme de Laval risque d'attirer plusieurs curieux!

C'est la Ferme BM Forget à Laval qui propose cette activité au grand public et celle-ci aura lieu à tous les vendredis du mois d'août et du mois de septembre cette année. 

Au cours des années précédentes, il en coûtait 10 dollars par personne, mais les visiteurs qui se rendront au labyrinthe en cette saison 2020 ne devront débourser qu'une somme de 7,50$.

Évidemment, les organisateurs prendront bien soin de respecter toutes les mesures sanitaires afin d'éviter la propagation de la COVID-19.

Selon plusieurs internautes qui ont fait l'expérience de ce labyrinthe, le fait que le tout se déroule dans la noirceur ajoute une dimension très impressionnante et surtout, effrayante! D'ailleurs, on recommande fortement aux visiteurs d'apporter avec eux une lampe de poche.

Rappelons enfin que la Ferme BM Forget se trouve au 7901, avenue Marcel-Villeneuve, Laval, QC.

Source: Narcity · Crédit Photo: Capture d'écran