Nouvelles générales : Un magasin Canadian Tire a déjà sorti ses décorations de Noël

Un magasin Canadian Tire a déjà sorti ses décorations de Noël

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

C'est déjà Noël dans un Canadian Tire au Nouveau-Brunswick!

En effet, voilà qu'un magasin de Moncton a dû remplir ses allées avec des produits liés aux célébrations entourant Noël au plus fort de l’été, étant donné qu'il n'y a plus de meubles de patio en osier et de parasols à vendre, en raison de la trop forte demande depuis le début de la pandémie de COVID-19.

La gérante Mary Robichaud a expliqué qu'à l'origine, la stratégie estivale de cette succursale de Canadian Tire était principalement de vendre des meubles et des équipements de patio, or personne n'aurait pu prévoir les circonstances qui sont survenues dans les derniers mois: "Nous n'avons plus rien en ce qui concerne les foyers et les meubles de patio. Même les parasols de patio sont presque tous vendus». Nous n’avions plus de stock à mettre sur le plancher, alors nous avons dû mettre quelque chose."

C'est généralement à la fin de l’automne que les articles de Noël commencent à apparaître et non lors des vagues de chaleur de 30 C. À cet effet, la gérante a expliqué à CTV avec amusement: "Une grande partie de cela a à voir avec la COVID. Beaucoup de gens ont l’intention de rester à la maison pour l’été, donc je pense que l’idée derrière ça est de faire de votre espace de détente à la maison le meilleur qui puisse être."

Au cours des trois derniers mois, les consommateurs canadiens coincés à la maison pendant le confinement ont dépensé davantage pour les meubles et la décoration de la maison.

Selon ce qu'a observé la société de données du marché ResearchAndMarkets.com, la pandémie a poussé les ventes de meubles d’extérieur à de nouveaux sommets.

Enfin, du côté de chez Home Depot, les produits de patio font partie des secteurs qui connaissent une hausse de la demande depuis mars. Paul Berto, porte-parole de Home Depot Canada, a expliqué: "Comme les vacances ont été limitées, les clients sont à la recherche de nouvelles façons de passer du temps à la maison et de mettre en place des espaces individuels pour différentes activités."

Source: CTV News · Crédit Photo: iStock