Nouvelles générales : Un manifestant prend feu après l'explosion d'un cocktail Molotov qu'il voulait lancer à des policiers

Un manifestant prend feu après l'explosion d'un cocktail Molotov qu'il voulait lancer à des policiers

Des images hors du commun.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors que la ville de Portland dans l'Oregon vivait sa 100e nuit de mobilisation contre le racisme et les brutalités policières, un manifestant américain a pris feu après l'explosion d'un cocktail Molotov. 

Sur son site web, TMZ est revenu sur l'une des vidéos les plus troublantes du weekend. Elle montre un manifestant prendre feu après l'explosion d'un cocktail Molotov. Selon les informations relayées par le site web d'informations et de divertissement américain, l'individu en question aurait été victime de son propre cocktail Molotov qu'il avait tenté de jeter contre des policiers. Toutefois, il a visiblement été pris à son propre piège. La scène a été filmée sous différents angles et l'individu a pu recevoir de l'aide d'autres manifestants pour éteindre certaines parties de son corps qui avaient pris feu.

Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette histoire. TMZ indique qu'on ne connait pas la gravité de ses blessures.

Rappelons que cet événement s'est produit à Portland dans le cadre de la 100e nuit de mobilisation contre le racisme et les brutalités policières. Dans un article publié ce dimanche 6 septembre, le quotidien La Presse indique que ce rassemblement «non autorisé» a été déclaré «émeute» par les forces de l'ordre. Les policiers ont notamment utilisé des grenades lacrymogènes pour disperser la foule.

Source: TMZ · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube