Nouvelles générales : Un mort et 14 personnes contaminées après un barbecue familial

Un mort et 14 personnes contaminées après un barbecue familial

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après le confinement, plusieurs familles ont décidé de se réunir autour d'un bon barbecue pour se revoir. C'est le cas notamment d'une famille de Dallas, au Texas. Mais les conséquences ont été bien dramatiques. 

Tony Green croyait que tout était sécuritaire après que tout le monde ait passé du temps en confinement pensant des mois. Il a donc organisé une soirée pour réunir sa famille et celle de son conjoint. Personne ne présentait de symptômes. 

Mais quelques jours plus tard, 14 membres de la famille ont reçu un diagnostic positif de la COVID-19. 

Rafael Ceja, le beau-père de Tony Green, est présentement aux soins intensifs sous respirateur, et ce, depuis la mi-juin. La mère de M. Ceja est quant à elle décédée de la COVID-19. 

« Tout le monde m’a assuré que ce n’était pas de ma faute, mais c’est ma maison », a dit Tony Green à FOX4. 

Lui-même hospitalisé aux soins intensifs, l'homme de 43 ans a dit avoir de grands remords après avoir organisé cette rencontre. 

« Même si on ne sait pas qui avait le virus, il s’est propagé parce que j’ai eu l’idée d’organiser cette rencontre. J’ai de la difficulté à vivre avec cette pensée », a-t-il avoué. « Je me sens mal par rapport à la manière dont j’ai perçu les gens qui étaient si inquiets de la maladie. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles et FOX · Crédit Photo: Capture d'écran