
Un nouveau convoi veut paralyser Ottawa, rapporte TVA Nouvelles. L'objectif des manifestants est de protéger les enfants de la pédophilie internationale.
« Nous serons là pour aussi longtemps qu’il le faudra, nous marcherons tous les jours dans la capitale comme nous en avons le droit », a affirmé ce lundi Ron Clark, un des organisateurs de ce nouveau convoi qui se fait appeler « Convoi pour sauver les enfants ».
Ce mardi, il est allé plus loin en assurant que leur but est de « fermer Ottawa ».
L'Albertain a fait savoir que cette année il n'y aurait pas de véhicule impliquer dans ce convoi. « Nous pouvons faire ça encore, mais cette fois avec des gens dans les rues ».
Les participants à ce nouveau convoi pensent notamment que l'Organisation mondiale de la santé, les Nations Unies ainsi que le gouvernement de Justin Trudeau organisent des enlèvements d'enfants dans le but de les livrer à un réseau mondial de pédophiles.
Ces individus se sont également distingués ces derniers temps en participant à des manifestations anti-LGBTQ+ ainsi qu'anti-trans.
Cette annonce d'un nouveau convoi à Ottawa a suscité de nombreuses réactions sur les médias sociaux. Voici quelques commentaires:
« Le cirque arrive en ville... »
« Attaché les quelqu'un »
« La conspiration semble être un mode de vie . C est gens la ne travaille pas ? C est n importe quoi . »
« Ils me font honte »
Par ailleurs, Dominic trouve qu'il faudra peut-être « se demander des questions »
Articles recommandés: