Un nouveau convoi se dirige vers Ottawa afin d'en paralyser les rues.

« Nous serons là pour aussi longtemps qu’il le faudra »

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 6 mois
Un nouveau convoi se dirige vers Ottawa afin d'en paralyser les rues.
Capture d'écran Facebook

Un nouveau convoi veut paralyser Ottawa, rapporte TVA Nouvelles. L'objectif des manifestants est de protéger les enfants de la pédophilie internationale.

« Nous serons là pour aussi longtemps qu’il le faudra, nous marcherons tous les jours dans la capitale comme nous en avons le droit », a affirmé ce lundi Ron Clark, un des organisateurs de ce nouveau convoi qui se fait appeler « Convoi pour sauver les enfants ».

Ce mardi, il est allé plus loin en assurant que leur but est de « fermer Ottawa ».

L'Albertain a fait savoir que cette année il n'y aurait pas de véhicule impliquer dans ce convoi. « Nous pouvons faire ça encore, mais cette fois avec des gens dans les rues ». 

Les participants à ce nouveau convoi pensent notamment que l'Organisation mondiale de la santé, les Nations Unies ainsi que le gouvernement de Justin Trudeau organisent des enlèvements d'enfants dans le but de les livrer à un réseau mondial de pédophiles.

Ces individus se sont également distingués ces derniers temps en participant à des manifestations anti-LGBTQ+ ainsi qu'anti-trans.

Cette annonce d'un nouveau convoi à Ottawa a suscité de nombreuses réactions sur les médias sociaux. Voici quelques commentaires:

« Le cirque arrive en ville... »

« Attaché les quelqu'un »

« La conspiration semble être un mode de vie . C est gens la ne travaille pas ? C est n importe quoi . »

« Ils me font honte »

Par ailleurs, Dominic trouve qu'il faudra peut-être « se demander des questions » 

Articles recommandés: