Nouvelles générales : Un nouveau film disponible sur Netflix suscite une importante controverse chez les internautes

Un nouveau film disponible sur Netflix suscite une importante controverse chez les internautes

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors que la période que nous vivons actuellement est propice à utiliser les plateformes de streaming, un nouveau film disponible sur Netflix est en train de susciter une importante controverse chez les internautes.

C'est le site web d'informations et de divertissement Narcity qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser les plus curieux d'entre vous. En effet, depuis quelques jours, le film polonais "365 dni" (365 jours en français) suscite une importante controverse chez les internautes. S'il est sorti le 7 février dernier en Pologne, il est disponible seulement depuis le mois de juin sur Netflix. D'ailleurs, il vient d'atteindre la première place du classement des films les plus visionnés sur la plateforme de streaming.

Narcity indique "365 dni" raconte l'histoire d'une jeune femme prénommée Laura qui part en vacances en Sicile pour sauver son couple qu'elle forme avec son partenaire Martin. Toutefois, les choses ne vont pas se passer comme prévu et elle va se faire enlever et séquestrer par Massimo, le chef de file de la mafia italienne qui va lui donner 365 jours, soit une année, pour qu'elle tombe amoureuse de lui. Au cours de ce film, les scènes torrides se succèdent et ont divisé les internautes.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube Huffington Post

En effet, Narcity indique que certaines spectatrices ont comparé "365 dni" à "50 Shades of Grey" et ont été complètement séduites par ce long-métrage qui les a fait rêver. À l'inverse, d'autres personnes qui ont visionné le film ont trouvé qu'il renvoyait une mauvaise image de la femme notamment parce qu'il banaliserait les agressions et ferait l'apologie de la violence contre les femmes. Certaines internautes sont même allées jusqu’à se demander comment un tel film pouvait être diffusé en toute impunité alors que le message qu'il envoie est combattu quotidiennement par des activistes.

Source: Narcity · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube