Nouvelles générales : Un nouveau “grumpy cat” affole le web et il est encore plus grincheux que son prédécesseur

Un nouveau “grumpy cat” affole le web et il est encore plus grincheux que son prédécesseur

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le légendaire "grumpy cat" est décédé au mois de mai 2019, un nouveau "grumpy cat" est en train d'affoler le web et il est encore plus grincheux que son prédécesseur. 

C'est le site web d'informations et de divertissement Bored Panda qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous les amis des animaux, surtout celles et celles qui aiment plus que tout les chats. En effet, un nouveau "grumpy cat" affole le web et il est encore plus grincheux que son prédécesseur. Prénommé Kitzia qu'on pourrait traduire par "Minou" en français, ce chat appartient à Viktoriia Otdielnova, une Ukrainienne qui vit en Floride et qui est photographe professionnelle.

Comme vous allez pouvoir le voir sur les photos ci-dessous, ce chat ne semble jamais être content. Une face que les internautes semblent avoir adoptée massivement. D'ailleurs, son compte Instagram est suivi par plus de 94 000 personnes. 

Chacune des publications du compte Instagram de Kitzia récolte plusieurs milliers de mentions «j'aime» et suscite de nombreux commentaires. 

Ce qui est étonnant, c'est que sa propriétaire ne compte qu'un peu plus de 820 abonnés sur son compte Instagram personnel. Les internautes semblent avoir définitivement fait leur choix concernant lequel de ces deux comptes doit être le plus populaire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bored Panda · Crédit Photo: Instagram