Nouvelles générales : Un party avec des centaines de personnes dans Hochelaga-Maisonneuve force la police à intervenir

Un party avec des centaines de personnes dans Hochelaga-Maisonneuve force la police à intervenir

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la menace d’une seconde vague de contaminations continue de planer sur le Québec, la police a dû mettre fin à un party rassemblant des centaines de personnes dans le quartier montréalais d'Hochelaga-Maisonneuve. 

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour de la province. En effet, ce dimanche 30 août, la police de Montréal a dû mettre fin à un party rassemblant des centaines de personnes dans le quartier d'Hochelaga-Maisonneuve. L'événement avait lieu sur un terrain vague situé à proximité des rues Ontario Est et lda-Steinberg.

Une atmosphère festive y régnait. En effet, CTV News raconte que les forces de l'ordre ont découvert la présence d'une génératrice, de haut-parleurs et de jeux de lumière qui avaient été installés par les organisateurs. Une fois sur le site du party, les autorités ont pu découvrir que de la musique jouait, que la présence d'alcool était importante et que la distanciation sociale était peu ou pas respectée.

CTV News indique que c'est le propriétaire du terrain en question qui a prévenu la police et qui lui a demandé d’expulser les participants de sa propriété. Une opération qui a débuté aux alentours de 21h et qui s'est déroulée sans accrochage. Aucune arrestation n'a été enregistrée.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Adobe Stock