Nouvelles générales : Un père de famille sauve sa fille de 4 ans d'un alligator de 12 pieds

Un père de famille sauve sa fille de 4 ans d'un alligator de 12 pieds

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quand il a vu un énorme alligator s'approcher de sa fille de 4 ans, Andrew Grande n'a pas hésité une seule seconde. Il savait qu'il devait sauver sa fille et vite! 

La fillette était près d'un canal derrière la maison avec son frère et leur gardienne. C'est alors qu'Andrew Grande a vu l'alligator de 4 mètres (près de 12 pieds) s'approcher d'eux. Il s'est mis à courir le plus vite possible, il a pris sa fille dans ses bras et il a emmener le groupe plus loin. 

Mais l'alligator continuait d'avancer si bien que le père de famille a lancé sa fille par-dessus une clôture pour ensuite la rejoindre. L'alligator est reparti puis revenu pour 20 ou 30 minutes d'après Andrew Grande qui a dit qu'il n'en avait jamais vu un aussi gros. 

Selon le père de famille, l'alligator pesait près de 600 livres (plus de 272 kilos)!

Andrew Grande a alerté le garde-chasse qui a expliqué que le comportement de l'alligator était inhabituel puisqu'ils restent généralement loin des humains. L'alligator a finalement été capturé près de la maison, s'approchant une fois de plus quand la fillette de 4 ans est sortie de sa cachette. L'alligator a été capturé vivant puis relocalisé à Gator Country, un refuge pour des alligators et des reptiles. 

Andrew Grande a assuré qu'il allait le visiter avec sa fille après cette incroyable aventure! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Capture d'écran CNN