Nouvelles générales : Un père en colère arrêté après avoir battu un homme de 20 ans trouvé dans la chambre de sa fille de 14 ans.

Un père en colère arrêté après avoir battu un homme de 20 ans trouvé dans la chambre de sa fille de 14 ans.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un père du comté de Coweta aux États-Unis a été arrêté pour voies de fait graves après s'en être pris à un homme qu’il a trouvé dans la chambre de sa fille de 14 ans.

Les enquêteurs n'ont pas caché qu'ils comprenaient la colère du père, or l'homme s'est toutefois fait justice, ce qui est illégal.

Le père en question est un homme de 41 ans, Ismael Casillas et c'est tôt dans la journée du 4 juillet qu'il retrouvé Keywontrezes Humphries, 20 ans, dans la chambre de sa fille de 14 ans.

Selon les enquêteurs du comté de Coweta, le père a sévèrement battu et étouffé Humphries. L'attaque a été d'une telle violence que l'homme a même perdu des dents. Les enquêteurs ont expliqué que s’il s’était arrêté là, ils n’auraient peut-être pas accusé le père. 

Or, Casillas a par la suite demandé une arme à sa femme et après que le jeune homme de 20 ans ait sauté par une fenêtre, le père l’a retrouvé dans la cour avant et a continué à le battre en le menaçant de lui enlever la vie et en tirant des coups de feu à travers le quartier tandis que le jeune homme s'enfuyait. 

Les enquêteurs ont déclaré que c’est là que Casillas a franchi la ligne, puisque Humphries n’était plus une menace pour lui. Bien que les enquêteurs disent qu’ils comprennent la rage du père, la loi en Géorgie interdit toute action contre des intrus une fois qu’ils ne sont plus une menace directe.

Toujours selon les enquêteurs, ceux-ci ont également accusé Humphries de pédophilie, étant donné qu'il était en couple avec la jeune fille de 14 ans et qu’il a grimpé par la fenêtre de sa chambre.

Enfin, les enquêteurs ont confirmé que Humphris faisait présentement l'objet d'une enquête sur un crime sexuel et il est fort probable que d'autres accusations surviennent très bientôt.

Plus de détails à venir...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Fox5 · Crédit Photo: Capture d'écran