Nouvelles générales : Un père et sa fille de 4 ans se noient: voici tout ce que l'on sait du drame

Un père et sa fille de 4 ans se noient: voici tout ce que l'on sait du drame

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le Québec connaît l'un de ses étés les plus meurtriers au niveau des noyades, deux autres décès s'ajoutent à ce triste bilan. Cette fois, c'est un père de famille de 44 ans et sa fille de 4 ans qui sont morts noyés dans la rivière Rouge, à La Conception, dans les Laurentides, ce vendredi. 

Un garçon de 6 ans, le frère de la fillette, a assisté à la scène, impuissant. C'est lui qui a alerté les autorités, d'après la Sûreté du Québec. 

Selon les informations de CTV News, le père et ses deux enfants étaient en train de nager dans la rivière Rouge, près d'un camping où se trouve aussi une petite plage. 

Vers 10 heures du matin, la fillette de 4 ans a commencé à avoir des difficultés. Son père a tenté de la sauver, mais le courant l'a emporté. Des citoyens ont aidé la police à faire des recherches et ils ont d'abord retrouvé le corps inanimé de la fillette. 

Les policiers ont poursuivi les recherches avec des bateaux, un hélicoptère et des agents à pieds le long de la rivière. C'est l'hélicoptère qui a réussi à retrouver le corps du père vers 15 heures, selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp. 

Pour le père comme pour la fillette, leurs décès ont été confirmés à l'hôpital. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News, TVA Nouvelles · Crédit Photo: Twitter