Nouvelles générales : Un père met en garde les parents contre une populaire marque de gobelets.

Un père met en garde les parents contre une populaire marque de gobelets.

Merci de faire circuler afin que votre entourage le sache.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
6 6 Partages

On fait souvent aveuglément confiance aux grandes compagnies, or il arrive parfois que celles-ci ne soient pas aussi dignes de confiance qu'on ne voudrait le croire.

C'est du moins ce qu'on est tenté de croire à la lumière d'une histoire inquiétante qu'un père a partagé auprès des internautes.

Selon ce dernier, son fils était régulièrement malade et personne n'arrivait à comprendre pourquoi son état ne s'améliorait jamais.

Le père a tout compris en découvrant que des moisissures s'étaient formées au niveau du dispositif de son gobelet qui est sensé éviter les fuites.

Pour ajouter à l'injure, le père aurait voulu signaler le problème à la compagnie Tommee Tippee, mais la personne au bout du fil n'aurait même pas considéré son signalement.

Voilà donc pourquoi il a décidé de partager ces photos en souhaitant que tous les parents fassent preuve de vigilance avec ce type de gobelet très populaire auprès des Québécois.

Voici maintenant les photos en question:

Mon ami Simon O'kanada se demandait pourquoi son fils était toujours malade il a donc briser l'anti fuite de son verre à...

Posté par Marie-Pier S. L'Hostie sur jeudi 18 février 2016


Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: Facebook