Nouvelles générales : Un père suicidaire qui s'est jeté d'une falaise avec ses deux enfants sont sauvés par un policier.

Un père suicidaire qui s'est jeté d'une falaise avec ses deux enfants sont sauvés par un policier.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Il s'agit d'une des nouvelles les plus renversantes qu'on a entendu au cours des derniers jours et elle nous vient des États-Unis où un policier a sauvé un père et ses 2 enfants dont la voiture était tombée d'une falaise.

C'est le site web d'informations et de divertissement Little Things qui rapporte l'histoire de Jonathan Wiese, un policier de San Diego en Californie, dont le récit rempli de courage est en train de faire le tour du web. En effet, ce dernier a réussi à sauver un père et ses 2 enfants dont la voiture était tombée d'une falaise. L'homme de 47 ans qui avait des envies suicidaires a décidé d'emmener en balade ces deux petites filles de 2 ans sans l'autorisation de leur mère. Cette dernière a donc décidé de prévenir les autorités par peur de ne plus revoir ses enfants.

Little Things indique que Jonathan Wiese a reçu un appel à propos d'un homme suicidaire qui avait possiblement une arme à feu avec lui. Finalement avec l'aide de ses collègues, ils ont pu retracer la route de l'individu. Lorsqu'il arrive sur place, l'homme en question venait de se jeter dans l'eau alors qu'il était à l'intérieur de son véhicule avec ses filles sur les genoux sans ceinture de sécurité. 

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube Inside Edition
Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube Inside Edition
Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube Inside Edition

Une situation délicate qui n'allait pas arrêter Jonathan Wiese qui était prêt à tout pour les sauver, raconte Little Things. Il n'a donc pas hésité à aller dans l'eau pour aller chercher cette famille qui était vraiment mal en point. Finalement, il réussira à les sauver tous les 3. Un véritable exploit qui lui a valu les éloges du chef de la police de San Diego. «C'est sans doute le geste le plus héroïque que j'ai vu en 32 ans de carrière», a-t-il déclaré. Pour le principal intéressé, son geste n'a rien d'extraordinaire. «Nous ne faisons pas ce travail pour la gloire ou pour l'argent», a-t-il conclu.

Source: Little Things · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube