Nouvelles générales : Un père tue ses deux filles mais laisse sa femme en vie pour qu'elle vive en souffrant

Un père tue ses deux filles mais laisse sa femme en vie pour qu'elle vive en souffrant

Un gestion absolument impardonnable!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,066 1.1k Partages

En fin de journée vendredi dernier, une scène tragique a secoué St Charles, dans l’Illinois.

Randall Coffland, 48 ans, a tué ses deux jumelles de 16 ans d’une balle dans la tête, Tiffany et Brittany, et a tiré sur les jambes de sa femme, la blessant. On a retrouvé deux armes à feu à son domicile, ainsi qu’un permis de port d’armes.

Coffland a contacté le 911 pour signaler son crime et son intention de se suicider, juste avant de se donner la mort. « Je viens de tuer mes enfants et j'ai tiré sur ma femme. Et maintenant, je vais me tuer moi aussi. » Pendant cet échange téléphonique, il s'est écrié, à l'attention de sa femme: « Je veux que tu vives et souffres comme moi. »

Anjum, la mère de famille qui vivait séparée de Coffland a rapporté aux urgences le décès de ses filles quelques minutes plus tard. Elle aura été retrouvée par une femme, assise dans une mare de sang, avant les secours. Sur les lieux, les policiers n’ont pu que constater le décès du père et des adolescentes, avant d’emmener madame Coffland dans un hôpital où elle repose dans un état stable. Depuis. Elle collabore avec la police pour faire la lumière sur l’affaire.

Coffland serait passé à l’acte dans son appartement luxueux et travaillait comme gestionnaire de réseau dans les environs de Chicago.

Partager sur Facebook
1,066 1.1k Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Fotolia