Nouvelles générales : Un nouveau-né se fait garder par un pitbull de 168 livres!

Un nouveau-né se fait garder par un pitbull de 168 livres!

Les propriétaires de Hulk plus grand pitbull du monde permettent le chien £ 168, qui pourrait« casser le bras de quelqu'un comme un cure-dent », pour prendre soin de leur fils nouveau

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il pèse 168 livres et sa morsure est redoutable, mais ce pitbull est la gardienne parfaite pour un nouveau-né, selon ses propriétaires.

Marlon et Lisa Grennan, du New Hampshire, laissent leur chien Hulk lécher et veiller sur leur petit garçon de trois mois, Jackson.

Ce n'est pas la première fois que le couple fat confiance à leur bête pour s'occuper de leur enfant. Leur fils aîné, Jordan, a grandi avec Hulk et d'autres pitbull terriers qui vivent à la maison.

Hulk pèse 24 fois le poids du bébé, mais le père de 28 ans est confiant que son chien soit bien élevé et que son pitbull assure la sécurité de tous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.dailymail.co.uk/news/article-3889240/He-perfect-babysitter-Owners-world-s-biggest-pitbull-allow-twelve-stone-dog-snap-s-arm-like-toothpick-look-newborn-son.html?ito=social-facebook / Crédit photo: Ruaridh Connellan