Nouvelles générales : Un poids lourd arrache le toit d'une station-service sur l'autoroute

Un poids lourd arrache le toit d'une station-service sur l'autoroute

Des images spectaculaires.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un chauffeur routier qui a sans doute manqué de vigilance a arraché le toit d'une station-service sur l'autoroute à cause de la taille de son poids lourd qui n'était pas adaptée à la situation. Des images spectaculaires qui suscitent de nombreuses réactions depuis vendredi soir.

C'est LCI qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour des médias sociaux. En effet, un poids lourd a arraché le toit d'une station-service sur l'autoroute A4 entre les villes de Metz et Reims, en France. Ce poids lourd transportait des véhicules utilitaires et son chauffeur qui a sans doute manqué de vigilance a percuté l’auvent avant d'y rester encastré. Une situation spectaculaire qui a entraîné une intervention des pompiers pendant plusieurs heures. Ils ont dû même recevoir l'aide d'une entreprise de dépannage, précise la chaîne de télévision.

D'ailleurs, les sapeurs-pompiers de la Marne en ont profité pour publier sur leur compte Twitter des photos de cet événement qui devrait rester gravé dans leurs mémoires. «Opération délicate en soirée sur l'autoroute A4, aire de repos de Valmy. Un poids lourd convoyant des véhicules utilitaires s'encastre sous l’auvent d'une station-service. Aucune victime n'est à déplorer, les dégâts matériels sont importants», peut-on lire notamment sur leur compte Twitter.

Comme vous pouvez le voir sur les différentes photos, une camionnette est restée accrochée au toit de la station-service. Des images impressionnantes. Si les dégâts matériels sont importants, LCI souligne qu'aucun blessé n'est à déplorer.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LCI · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter