Nouvelles générales : Un policier de Saguenay devient la vedette d'une vidéo virale après avoir accepté de jouer au hockey avec des jeunes dans la rue!

Un policier de Saguenay devient la vedette d'une vidéo virale après avoir accepté de jouer au hockey avec des jeunes dans la rue!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un policier de Saguenay s'est retrouvé au coeur d'une vidéo virale après qu'il ait été filmé en train de jouer au hockey avec des jeunes dans la rue.

La vidéo, qui a été publiée dans la soirée du lundi 24 août, a déjà accumulé plus de 30 000 vues en moins de 24 heures, en plus d'avoir été partagée à plus de 450 reprises.

Dans la vidéo en question, on peut donc y voir quatre jeunes garçons qui s'amusent comme des petits fous, tandis que le policier surveille un des buts, tout en encourageant ses partenaires de jeu.

Puis, lorsqu'un des enfants arrive à compter un but, le policier le félicite pour son coup, ce qui procure visiblement de la fierté chez le joueur.

Alors que des internautes se sont demandé si le policier était le père d'un des enfants, un autre internaute a indiqué que ça ne serait pas le cas.

Enfin, de nombreux autres internautes ont expliqué dans les commentaires que ce policier était bien connu du milieu pour son implication et sa belle personnalité!

Bravo à ce policier!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran