Nouvelles générales : Un policier offre des sièges autos pour enfants à une mère dans le besoin

Un policier offre des sièges autos pour enfants à une mère dans le besoin

Un très beau geste.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus touchantes qu'on a entendues au cours des dernières semaines et elle nous vient des États-Unis où un policier a offert des sièges autos pour enfants à une mère dans le besoin.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte l'histoire de Jim Severn, un policier de Bellevue dans le Nebraska, dont le nom est en train de faire le tour du web en raison du très beau geste qu'il a fait récemment. En effet, il a offert des sièges autos pour enfants à une mère dans le besoin. Tout a commencé lorsqu'il arrête une femme lors d'un contrôle routier. Cette dernière a un feu arrière brisé et veut vérifier le reste de son véhicule. C'est à ce moment-là qu'il va se rendre compte que cette femme doit gérer bien plus qu'un feu arrière brisé.

«En approchant le véhicule, nous avons remarqué trois jeunes enfants sur le siège arrière. Aucun n’était assis de façon sécuritaire», raconte-t-il. Au fur et à mesure de sa discussion avec cette femme, il se rend compte qu'elle n'a pas les moyens de se payer des sièges autos pour ses enfants. Une situation déchirante pour Jim Severn qui a décidé de ne pas rester insensible à cette histoire. «J’ai contacté mon superviseur, il m’a donné quelques endroits où aller chercher des sièges pour elle», explique-t-il

TVA Nouvelles indique que quelques jours plus tard, Jim Severn et un de ses collègues ont livré les sièges autos chez la femme en question. «Elle était vraiment contente de nous voir», se souvient-il. Si de nombreuses personnes lui ont signifié la générosité de son geste, c'était la seule réaction à avoir dans cette situation selon lui. «C’est un des meilleurs aspects de mon métier: aider quelqu’un qui est dans le besoin».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube