Nouvelles générales : Un populaire animateur québécois révèle publiquement son homosexualité...

Un populaire animateur québécois révèle publiquement son homosexualité...

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,277 1.3k Partages

Le controversé animateur de radio et chroniqueur Éric Duhaime lance cette semaine un livre qui risque de faire beaucoup d'encre, livre dans lequel il annonce entre autres officiellement son homosexualité.

Habitué de la controverse, Éric Duhaime - reconnu pour ses idées très à droite - risque malgré tout de susciter un tollé à gauche, puisqu'il s'attaque à ce qu'il qualifie de "lobby gay" qui selon lui se ferait une spécialité de jouer aux victimes. 

Bien que peu de détails soient officiellement annoncés, depuis hier soir circulent quelques informations sur le web, dont ce résumé du livre affiché sur le site des Éditions de l'Homme:

«Ben oui, je suis GAY! Pis après?» Pour une nouvelle génération de Québécois, l'orientation sexuelle ne change vraiment plus grand-chose. Le lobby gay, comme son pendant féministe, se présente trop souvent encore en victime. Pourtant, la société québécoise a beaucoup évolué sur cette question au cours du dernier demi-siècle. Éric Duhaime présente un autre visage de la réalité homosexuelle de 2017. Il propose dans son quatrième essai de ranger le drapeau arc-en-ciel et de plutôt sortir le champagne pour célébrer les victoires acquises. Pour l'auteur, agir en martyr relève d'une autre époque. Dans ce livre, il veut témoigner qu'il est possible d'être gay et heureux au Québec, en vivant pleinement sa vie.On sait aussi que le livre portera le surprenant titre "La fin de l'homosexualité et le dernier gay".

Selon les rumeurs, le controversé animateur sera d'ailleurs à Tout le monde en parle pour en faire la promotion cette semaine. Voici, ci-dessous, la couverture de son livre.  

Partager sur Facebook
1,277 1.3k Partages

Source: Éditions de l'homme · Crédit Photo: Facebook