Nouvelles générales : Un prétendu sorcier démasqué par la police

Un prétendu sorcier démasqué par la police

L’homme a volé plus de 100 000 $ à ses pauvres victimes…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
17 17 Partages

À la question à savoir si la sorcellerie existe bel et bien, la police de Toronto vient de répondre un retentissant NON !

Un homme originaire de l'Inde qui se prétendait voyant vient d’être accusé d'avoir prétendu faire de la sorcellerie, a révélé la police de Toronto citée par Radio-Canada.

Selon les informations obtenues au terme de l’enquête, l'accusé a offert ses «services» en février et en mars, se disant astrologue et voyant. Jusque-là rien de vraiment criminel, sauf qu’un homme de 44 ans qui était venu le consulter s’est fait dire qu'un membre de sa famille était la victime d'un esprit maléfique.

Terrorisé, le client aurait alors versé plusieurs sommes d'argent pour se débarrasser de l'esprit diabolique, pour un total de 101 000 $, a indiqué la sergente Jenifferjit Sidhu.

Murali Muthyalu, qui n’est pas résident canadien, se voit donc accusé de sorcellerie, de fraude et d'extorsion, a précisé la police. L'homme opérait sous le pseudonyme de Master Raghav, selon les autorités, qui demandent aujourd’hui à quiconque aurait fait appel à ses services de contacter la police. 

Partager sur Facebook
17 17 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Bingo Voyance