Nouvelles générales : Un puissant mafieux québécois arrêté

Un puissant mafieux québécois arrêté

Grosse prise pour la police!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
101 101 Partages

L'un des six lieutenants du clan Rizzuto qui avaient été arrêtés et condamnés durant l'opération Colisée en 2006, Francesco Del Balso, a de nouveau été arrêté samedi après-midi, selon des informations publiées par La Presse.

Ce serait après un braquage à domicile dans sa résidence de Laval que l'homme aurait été appréhendé par les policiers. Deux suspects seraient arrivés à la résidence de Del Balso, qui ne s'y trouvait pas. L'un des deux aurait pointé une arme à la tête de la femme qui a répondu, selon La Presse, et l'un des membres de la famille de Del Balso aurait réussi à le rejoindre, pour qu'il contacte les autorités. 

Les deux suspects ont pris la fuite, avant d'être interceptés par les autorités sur l'autoroute 13. Les policiers ont dû procéder à l'abattage d'un chien pitbull afin d'arrêter les deux hommes, qui comparaîtront lundi au Palais de justice de Laval afin de faire face à des accusations de braquage à domicile. 

Selon La Presse, Del Balso ne portait plus son bracelet GPS, qui faisait partie des conditions de remise en liberté. C'est dans une prison de Laval qu'il a passé la nuit. Il se pourrait que les autorités décident de renvoyer l'homme dans un pénitencier, où il serait contraint de témoigner à nouveau devant un commissaire aux libérations conditionnelles. 

Partager sur Facebook
101 101 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Fotolia