Nouvelles générales : Un Québécois de 52 ans arrêté par la SQ après avoir poignardé son ex-conjointe de 34 ans

Un Québécois de 52 ans arrêté par la SQ après avoir poignardé son ex-conjointe de 34 ans

Une histoire effroyable.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors que de nombreux experts redoutent que le confinement fasse augmenter les violences conjugales, une femme a été poignardée à Saint-Jérôme dans la nuit de dimanche à lundi. Son ex-conjoint a été arrêté par les autorités.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette histoire qui donne la chair de poule. En effet, la ville de Saint-Jérôme a été le théâtre d'un événement effroyable dans la nuit de dimanche à lundi puisqu’une femme de 34 ans a été poignardée par son ex-conjoint à son domicile de la rue Lebeau. Ce dernier âgé de 52 ans a décidé de se rendre chez elle pour régler ses comptes avec elle et son nouveau conjoint. 

TVA Nouvelles indique que la femme a dû être transportée à l'hôpital. Si son état est sérieux, sa vie n'est pas en danger. Son nouveau conjoint a été blessé également, mais de manière plus légère. Ce dernier aurait voulu s'interposer pour mettre un terme à cet événement d'une grande violence.

Après avoir commis cette agression, l'homme de 52 ans a pris la fuite, raconte TVA Nouvelles. Toutefois, la Sûreté du Québec n'a pas mis beaucoup de temps avant de retrouver sa trace. Il a été localisé à Montréal sur l'autoroute 40. Par la suite, il a été arrêté et transporté dans un poste de police. La chaîne de télévision précise qu'il devrait comparaître ce lundi pour répondre de ses actes.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook - Sûreté du Québec