Nouvelles générales : Un résident de Laval remporte 1000$ par jour à vie

Un résident de Laval remporte 1000$ par jour à vie

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Valery Eugene, un résident de Laval, voulait s'acheter une participation au Banco sur le site de Loto-Québec le 4 mai dernier, car c'est une loterie qu'il apprécie. En voyant le logo de la Grande Vie, il a décidé de se procurer aussi un billet pour le tirage du soir même. 

Plus tard dans la journée, il a décidé de s'acheter un deuxième billet pour la Grande Vie. Et c'est ce billet qui sera gagnant. 

Le lendemain matin, Valery Eugene s'est fait réveiller doucement par sa fille. Ce n'est qu'après ce réveil qu'il a pris connaissance des résultats. Croyant qu'il avait remporté quelques dollars, Valery Eugene a ensuite vu un message lui annonçant qu'il venait de remporter le gros lot, soit 1 000 $ par jour, à vie. 

Valery Eugene a réveillé sa conjointe en hurlant « J'ai gagné le gros lot! », encore au lit. Le nouveau gagnant n'arrivait pas à tenir en place après avoir appris qu'il avait gagné! 

« J'ai l'impression que c'est irréel, ce qui m'arrive! » a-t-il confié quand il a reçu l'appel du service à la clientèle de Loto-Québec.

Avec ses gains, Valery Eugene a l'intention d'effectuer quelques rénovations à la maison et créer un fonds d'étude pour sa fille. 

Écoutez l'entrevue de Valery Eugene avec Loto Québec :

Loto-Québec a suspendu temporairement, le 18 mars dernier, les réclamations de lots en personne à ses centres de paiement aux gagnants. Les détenteurs de billets physiques gagnants d'un lot de 25 000 $ ou plus sont invités à communiquer avec le service à la clientèle de Loto-Québec, mais tout autre lot peut être réclamé par la poste. De plus, les détenteurs de billets physiques dont la date d'expiration se situe entre le 17 mars et le 17 septembre 2020 inclusivement bénéficient de six mois supplémentaires pour réclamer leur lot. Ils sont invités à conserver leurs billets et à faire la réclamation lorsque la situation sera rétablie.

Source: Communiqué de presse · Crédit Photo: Capture d'écran